Présentation

  • : Délit de Séduction
  • : Et si vous faisiez vos achats lingerie, accessoires et autres tenues sexy, chez vous, quand vous voulez, en toute discrétion ou entre ami(e)s...

Envie d'Originalité ?

"Shopping à la maison",
ca vous tente ?
Si oui, organisons ensemble une réunion avec vos amies
où je vous présenterais mes collections lingerie et accessoires
le tout en toute tranquilité
et convivialité
h

Disponible du lundi au samedi
Contactez moi au

  06.79.49.77.74
 


Recherche

Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 16:55
J'ai découvert, il y a quelques jours, un superbe site de photos plus belles les unes que les autres et ou "charme et glamour" sont les maîtres mots...tout ce que j'aime !

Alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour : www.nuexpo.com

Voici un petit échantillon de ce que vous y verrez...
















Par Naty - Communauté : Lingerie et Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus